Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 13:06

Comment fonctionne l'inconscient ?????

Infinie tristesse qui ne me concerne même pas.

Réplique de film surgie d'on ne sait où, on ne sait comment : d'un film pas vu depuis plus de 1000 ans et cette phrase qui saute subitement à la gorge.

Comme si c'était le moment... Donner tout ce que je n'ai pas. Donner tout ce dont j'ai besoin et plus.

 

Me plomber pour...  M'oublier et risquer de me détruire au final.

Oublier de rire...

Frein avant de vélo. Je n'ai pas de casque.

... Impossibilité....

Instinct de préservation ???

 

... Juste parler : une solution contre le néant.

Confidences amicales. Simplement.

Pierre de patience. Double.

Sans explosion.

Parle !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires